vendredi 25 novembre 2011

Paul Gérin-Lajoie défend les commissions scolaires

"Celui qui a été le premier à occuper le poste de ministre de l’Éducation en 1964 s’est exprimé en faveur du maintien des commissions scolaires, lançant une flèche à l’endroit de François Legault qui promet leur abolition s’il est élu. «Je ne veux pas m’engager dans la politique partisane en ce moment, mais quand je vois un chef politique préconiser l’abolition des commissions scolaires, je ne peux pas m’empêcher de réagir», a dit le vétéran de la politique provinciale Paul Gérin-Lajoie, en pesant bien ses mots. Âgé de 91 ans, l’homme d’État a prouvé qu’il pouvait encore se tenir debout lorsqu’il s’agit de défendre ses principes." Suite de l'article d'Étienne Laberge de l'Agence QMI. Source de la photo.

Aucun commentaire: