samedi 3 décembre 2011

Jade

"Depuis une semaine, Jade ne va plus à l'école et n'ose pas sortir trop loin de la maison. Après la mort de Marjorie Raymond, c'est elle qui a été montrée du doigt pour le suicide de son ancienne amie. Les yeux rougis par les larmes, l'adolescente de 15 ans est assise sur le perron à côté de son amie Carolanne, venue essayer de la consoler. Jade est vêtue d'un mince chandail à capuchon et d'un pantalon de jogging gris et aurait très envie de fumer une cigarette. «Je le sais pas comment me sentir, je le sais pas pantoute, dit-elle. Je suis vraiment confuse, j'angoisse, j'ai peur. Je ne sais plus quoi faire.» Mercredi, la dernière fois qu'elle a eu le courage de vérifier sa page Facebook, elle avait reçu plus de 500 messages de haine." Suite de l'article de Marc Allard du Soleil et source de la photo de Marc Allard.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon courage jade. On apprend de nos erreurs et on n en sors grandi.