jeudi 1 décembre 2011

"Son mal de vivre, c'était l'école"

"La mère de Marjorie Raymond est catégorique: l'intimidation, qui prenait différentes formes, est la seule cause du suicide de sa fille de 15 ans. «Son mal de vivre, c'était l'école», affirme Chantal Larose." Suite de l'article de Johanne Fournier du Soleil.  

"Pour les proches de Marjorie Raymond, qui s'est enlevée la vie lundi à Sainte-Anne-des-Monts après avoir dénoncé l'intimidation dont elle était victime, son milieu scolaire et social représentait, pour elle, un véritable enfer. Selon son grand frère, Grégory Raymond, le manque de tolérance du milieu est à l'origine des problèmes que vivait sa soeur.Pour les proches de Marjorie Raymond, qui s'est enlevée la vie lundi à Sainte-Anne-des-Monts après avoir dénoncé l'intimidation dont elle était victime, son milieu scolaire et social représentait, pour elle, un véritable enfer. Selon son grand frère, Grégory Raymond, le manque de tolérance du milieu est à l'origine des problèmes que vivait sa soeur." Suite de l'article de Johanne Fournier du Soleil.

"Personne n'est insensible à une histoire comme celle de Marjorie Raymond, cette adolescente de 15 ans de Sainte-Anne-des-Monts qui a mis fin à ses jours à la suite de ce qui ressemble à un cas d'intimidation." Suite de la chronique de Gilbert Lavoie du Soleil. Source de la photo et de la lettre d'adieu de la jeune fille.

Aucun commentaire: