dimanche 7 octobre 2012

Cachez ce cellulaire que je ne saurais voir à l’école…

"Depuis la publication de cet article dans le contexte d’un « spécial rentrée » du Magazine L’actualité, trois entrevues médias se sont présentées à moi. La semaine dernière à la radio de Radio-Canada, j’ai eu l’occasion de discuter une vingtaine de minutes du sujet avec Catherine Lachaussée, mais je n’ai vu aucune trace en ligne de notre échange. Puisque je serai au FM 93 de 10 h 00 à 11 h et à l’émission Franchement Martineau sur LCN autour de 13 h ce lundi prochain, je me suis dit que ce serait bien de rassembler quelques notes pouvant mieux situer ma perspective. Ainsi, les auditeurs pourront référer à ce billet s’ils veulent en savoir davantage sur ce que j’affirme en ondes…" Suite du billet de Mario Asselin.

Aucun commentaire: