samedi 17 mai 2014

Les DG des commissions scolaires s'offrent un luxe inadmissible, juge Coiteux

"Le gouvernement Couillard cherche à réduire ses dépenses; un comité est notamment en réflexion sur l'avenir des directeurs généraux des commissions scolaires. Pourtant, ceux-ci ne semblent pas inquiets outre mesure: près de 150 d'entre eux tiennent ces jours-ci leur congrès annuel entre deux parties de golf." Suite de l'article de Denis Lessard de La Presse.

"Réunis en congrès au prestigieux Château Montebello, les directeurs généraux des commissions scolaires s'offrent un luxe inadmissible, fulmine le président du Conseil du trésor, Martin Coiteux. En entrevue vendredi à La Presse canadienne, le grand argentier de l'État a sermonné les quelque 150 dirigeants des commissions scolaires qui, depuis le milieu de la semaine et jusqu'à samedi, sont réunis toutes dépenses payées dans le décor bucolique de la campagne outaouaise." Suite de l'article de la presse canadienne.

"Réunis en congrès au prestigieux Château Montebello, les directeurs généraux des commissions scolaires s'offrent un luxe inadmissible, fulmine le président du Conseil du Trésor, Martin Coiteux. En entrevue vendredi à La Presse Canadienne, le grand argentier de l'État a sermonné les quelque 150 dirigeants des commissions scolaires qui, depuis le milieu de la semaine et jusqu'à samedi, sont réunis toutes dépenses payées dans le décor bucolique de la campagne outaouaise." Suite de la nouvelle de Radio-Canada.

Aucun commentaire: